Les logiciels permettant de trouver un mot de passe free wifi

un mot de passe free wifi

Le fournisseur de connexion internet Free a mis en place un réseau communautaire permettant à ses abonnés d’avoir accès à internet gratuitement partout où ils se rendent. Le principe est simple, le fournisseur transforme son parc d’abonnés Freebox en hotspots accessible uniquement en saisissant des identifiants Freewifi. Comment en bénéficier si on est pas un Freenaute ?

Un service exclusivement réservé aux Freenautes

Le Free Wifi est dédié exclusivement aux abonnés Freebox et Alice. C’est uniquement ce public qui aura la possibilité de générer des identifiants permettant de se connecter à ce réseau ou recevra tout simplement un courrier papier les indiquant. Les personnes qui ne sont pas abonnées ne pourront donc pas bénéficier de ce service. Voilà pourquoi il est impératif de garder ses identifiants jalousement et ne pas les communiquer à des tiers que ce soit à titre garcieux ou payant. Le fonctionnement est très simple, lorsque l’ordinateur détecte un réseau Freewifi, l’utilisateur pourra enter ses identifiants et avoir accès à internet. Le seul inconvénient de ce système est qu’il fournit un débit faible puisque seul le débit non utilisé par le propriétaire sera fourni.

Les logiciels permettant de trouver des mots de passe FreeWifi

Même si on peut considérer la pratique comme étant illégale, il est possible de trouver un mot de passe Freewifi sans que l’on soit un abonné. Plusieurs logiciels disponibles sur internet permettent de dénicher ces précieux mots de passe et ainsi se connecter sur les réseaux FreeWifi sans difficulté. C’est par exemple le cas du Pass Wifi qui permet d’accéder à tous les protocoles de communication sans fil par le biais d’une analyse complète et affinée des connexions réseaux. L’utilisation ne nécessite pas des connaissances accrues en matière d’informatique. Il sera facile d’entrer dans un réseau wifi de tous les fournisseurs d’accès puisque l’outil scanne et récupère toutes les clés de connexion. Il suffira juste d’installer le logiciel et d’activer Pass Wifi.

Outre ce logiciel très connu, plusieurs autres sont accessibles en faisant une recherche ciblée sur un moteur de recherche. Wifi Password Decryptor aide par exemple à retrouver les mots de passe pour accéder à des comptes wifi. Tous les identifiants ainsi que les mots de passe qui sont stockés sur le système de l’utilisateur pourront ainsi être récupérés. Il peut s’agir d’un chiffrement WPA, WEP ou encore WPA2. Pour chaque compte wifi, l’utilisateur pourra obtenir le nom du compte connu sous le sigle SSID. En bref, il existe plusieurs logiciels permettant de trouver un mot de passe free wifi, le tout est de choisir en fonction de vos attentes et besoins.

——————————————-
Pour plus d’information cliquez ici